Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Actuellement, grâce au traitement sécurisé des paiements de Stripe, nous pouvons traiter en toute sécurité les paiements d'American Express, Discover, Diner's Club, JCB, Visa, Venmo, MasterCard, PayPal et Apple Pay. De plus, nous avons un partenariat de financement avec Klarna. Choisissez Klarna à la caisse pour demander des options de financement pour votre vélo/trottinette électrique et payer en plusieurs fois.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

J'ai commandé deux articles, pourquoi n'en ai-je reçu qu'un seul ?

Comme le poids de l'envoi est excessif, nous les envoyons normalement séparément. Ainsi, les deux arrivent à des jours et heures différents. S'il vous plaît, ne paniquez pas et continuez à suivre l'article dans votre fenêtre de commande ou dans votre e-mail. Si vous ne le trouvez toujours pas, veuillez nous contacter.

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Pour annuler la commande, veuillez nous envoyer un e-mail à : support.eu@tifgalopbike.com.Canceling. Il est possible que la commande ne soit pas disponible le week-end ou les jours fériés.

Livrez-vous en Suisse, au Royaume-Uni ?

Non, actuellement nous ne pouvons envoyer que vers les pays limitrophes de l'UE. Si possible, vous avez des amis de la famille dans d'autres États afin que vous puissiez laisser leur adresse. Et après que nous ayons envoyé le vélo/scooter électrique là-bas, ils pourraient vous demander une faveur pour l'expédition.

Combien de temps faut-il pour que mon vélo électrique/scooter Tifgalop arrive ?

Les commandes qui sont en stock sont généralement expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, sauf indication contraire sur la page du produit. Veuillez compter entre 2 et 8 jours ouvrables pour que votre envoi vous parvienne. Pour les précommandes, veuillez consulter la date d'expédition sur la page du produit. Vous recevrez une confirmation d'expédition à votre adresse e-mail dès que la commande aura été expédiée.

Remise spéciale

Nous offrons 150 € aux militaires, enseignants, pompiers, policiers et ambulanciers, mais vous devez nous fournir un certificat.

Que se passe-t-il si le colis est cassé/l'article présente des rayures à l'arrivée ?

En raison de l'échec de DHL/UPS à livrer le vélo pendant le transport comme requis, les pièces d'usure et les rayures peuvent être causées par les pièces qui s'entrechoquent, bien que nous ayons emballé toutes les pièces pour éviter ces situations dans la mesure du possible. Veuillez nous envoyer les images correspondantes, nous le résoudrons pour vous.

Puis-je retourner ma commande pour des raisons personnelles ?

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, c'est-à-dire non porté et non utilisé, ou le vélo électrique doit avoir moins de dix (10)km au compteur kilométrique et doit contenir tous les articles qui se trouvaient dans la boîte (chargeur, clés, matériel, etc.) et être dans son emballage d'origine.