Retour & remboursement

 

Politique de retour et de remboursement :

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour des raisons valables (à l'exception d'un changement d'avis), contactez notre service clientèle par e-mail dans les 14 jours suivant la réception du produit afin d'obtenir un retour et un remboursement.

 

Retour et annulation :

Si vous n'avez pas reçu la notification d'expédition, vous pouvez annuler ou modifier cette commande en contactant notre service clientèle par e-mail. Notre service clientèle vous aidera à annuler ou à modifier la commande dans les 24 heures suivant la réception de votre e-mail.

Une fois que vous avez reçu la notification d'expédition, veuillez noter que nous ne pouvons PAS annuler ou modifier les commandes. Veuillez donc attendre l'arrivée de votre colis et vous pourrez soit le garder, soit nous contacter pour demander un remboursement.

Ne renvoyez pas vous-même le colis ou ne le déposez pas à l'adresse de l'expéditeur. Tout produit renvoyé sans être accepté ne sera pas remboursé.

  1. veuillez nous envoyer un e-mail dans les 14 jours suivant la réception de votre livraison Tifgalop.fr si vous justifiez un retour.

5) Veuillez décrire le problème dans l'e-mail.

  1. attendez une réponse de notre sympathique équipe Tifgalop.de, normalement dans les 24 heures.
  2. entre-temps, veuillez conserver la boîte de livraison Tifgalop.de dans un endroit frais et sec afin qu'elle ne soit pas endommagée.
  3. après l'approbation, une adresse d'expédition et des instructions seront envoyées par e-mail à la boîte aux lettres dans laquelle vous avez commandé un Tifgalop.de.
  4. lire les "conditions acceptables pour un retour"

 

Conditions acceptables pour un retour

14jours après la réception de votre de-Bike/trottinette électrique ;

Le vélo doit être inutilisé, exempt de saleté, de poussière et d'autres contaminants, et dans son état d'emballage d'origine, tel que vous l'avez reçu ;

Le client est responsable des frais de retour/d'échange si :

le client n'aime pas le produit et souhaite le retourner ;

autres raisons personnelles telles que "mauvaise taille", "ne convient pas", "plus nécessaire/désiré", etc.

En cas de retour pour des raisons personnelles, les frais d'expédition sont à la charge du client et déduits du montant du remboursement.

*Les frais de retour pour chaque vélo s'élèvent à 100 euros.

 

Tifgalop.fr prend en charge tous les frais de retour/échange, y compris les frais d'expédition, si un défaut majeur est constaté et qu'il existe une preuve de ce défaut ; vous pouvez montrer le problème par e-mail, soit sous la forme d'une photo ou d'une vidéo.

Nos conditions de garantie entrent en vigueur dès la réception de la marchandise. S'il s'agit d'un défaut mineur, nous envoyons les pièces gratuitement au client et les frais de transport sont pris en charge par Tifgalop.fr. Nous prenons en charge les frais de réparation si le vélo/scooter électrique est réparé par un magasin local.

Veuillez vérifier notre garantie.

 

Colis perdu :

Tifgalop.fr est responsable de la livraison de votre commande. Il y a exception à la livraison lorsqu'un colis est temporairement retenu en cours de transport pour une raison imprévue. Même avec le suivi de commande eCommerce le plus fiable, il peut se passer beaucoup de choses avec un colis pendant le transport. Si les informations de suivi ne sont pas mises à jour pendant plus de 3 jours, voire plus. Veuillez être patient et attendre la livraison. Tifgalop.fr vérifiera toujours cela et fera tout pour vous aider. Si vous n'avez pas reçu votre commande après 3 semaines après la réception de l'e-mail de confirmation d'expédition, le colis est considéré comme perdu pendant la transition. Tifgalop.fr prend en charge la perte et vous propose un remboursement complet.

 

Exceptions

La garantie est automatiquement annulée si une modification non autorisée est effectuée. Pendant le processus de commande du service, vous devez nous informer de toutes les modifications non autorisées ou de toutes les réparations ou remplacements non effectués par Tifgalop.fr qui ont été effectués sur votre produit. Nous ne sommes pas responsables des dommages subis par le produit pendant le processus de réparation et qui sont dus à des modifications non autorisées ou à des réparations ou remplacements non effectués par Tifgalop.fr.

La garantie ne couvre PAS les problèmes causés par l'une des causes suivantes.

Toute utilisation abusive du produit, comme par exemple l'utilisation du vélo à des fins commerciales/de location, le jeu d'actions dangereuses, etc., la conduite du vélo dans des conditions routières anormales.

Toute modification non autorisée du produit, comme par exemple le démontage du vélo sans instruction de de, l'installation incorrecte, la réparation ou l'entretien par une personne autre que Tifgalop.fr.

Le produit a été affecté par des accidents tels que des accidents de la route.

Le produit a été exposé à des conditions environnementales extrêmes (y compris une température ou une humidité extrêmes), à des contraintes ou des interférences physiques ou électriques extrêmes, à des variations ou des surtensions de la puissance électrique, à la foudre, à l'électricité statique, au feu, à des cas de force majeure ou à d'autres causes externes.

Détérioration de la couche antirouille en raison d'une utilisation inappropriée (la détérioration de la couche antirouille peut entraîner la corrosion et la rupture des pièces).

 

PRISE DE CONTACT

Si vous constatez des problèmes avec votre vélo pendant la période de garantie, veuillez nous contacter à l'adresse support.eu@tifgalopbike.com avec les informations suivantes :

Plateforme d'achat, par exemple Amazon, Brand Store, etc. (Si vous avez acheté sur Amazon, veuillez également nous communiquer le nom du vendeur sur votre commande)

 

Numéro de commande/ID

L'adresse e-mail et l'adresse de livraison que vous avez utilisées lors de la commande.

Des images/courtes vidéos des problèmes et une brève description de ceux-ci

 

COMMENT ALLONS-NOUS RÉPONDRE

Veuillez attendre une réponse de notre sympathique équipe de, généralement dans les 24 heures.

En attendant, veuillez conserver la boîte deLivraison dans un endroit frais et sec afin qu'elle ne soit pas endommagée.

Après approbation, une adresse d'expédition et des instructions seront envoyées par e-mail dans votre boîte de réception, avec laquelle vous avez commandé chez debestellen.

Nous procéderons à l'échange dans un délai de 3 jours ouvrables. Le remboursement sera effectué dans les 2 jours ouvrables à la méthode de paiement initiale du client.

 

QUAND OBTENIR UN REMBOURSEMENT

Les remboursements sur les cartes de crédit/débit prennent en général 2 à 5 jours ouvrables, mais peuvent prendre jusqu'à 30 jours selon la société émettrice de la carte. Si vous avez payé avec des crédits PayPal, l'argent sera remboursé sur vos crédits PayPal. Veuillez contacter Paypal ou la banque de votre carte de crédit/débit pour plus d'informations sur le remboursement.