Garantie

Tifgalop Garantie limitée et politique de REMPLACEMENT & RESPONSABILITE

1.14Jours Remboursement : Renvoyez votre produit Tifgalop non endommagé/non utilisé dans les 14 jours suivant la date d'achat pour obtenir un remboursement.

  1. garantie d'un an sur le vélo/trottinette électrique : nous accordons une garantie d'un an sur le vélo/trottinette électrique.
  2. Garantie d'un an sur la batterie : nous accordons1 an de garantie sur la batterie.

Remarque : les vélos/trottinettes électriques ne sont pas destinés à la vente aux personnes de moins de 18 ans. Les conducteurs mineurs DOIVENT être accompagnés par des parents ou des adultes lorsqu'ils conduisent.

Groupe cible de l'extension de garantie

La garantie est automatiquement enregistrée lorsque le premier acheteur passe sa commande dans la boutique en ligne. Par conséquent, la garantie s'applique UNIQUEMENT au PREMIER ACHETEUR et la garantie d'un an commence lorsque le premier propriétaire reçoit le produit.

REMARQUE : la garantie d'un an ne s'applique qu'aux pièces de vélo/trottinette électrique autres que la batterie.

Que se passe-t-il si j'ai acheté un Tifgalop d'occasion ?

Vous ne pouvez faire appel à la garantie que si (non optionnel) :

  1. le paquet d'un an n'a pas encore expiré depuis que le premier propriétaire a reçu le produit.
  2. vous avez le nom du premier propriétaire et le numéro de commande initial.

REMARQUE : la garantie d'un an ne s'applique qu'aux pièces du vélo/scooter autres que la batterie.

Que faire si mon vélo/scooter a été volé ?

Nous sommes désolés que le vélo/scooter volé ne soit pas couvert par la garantie. Nous vous recommandons d'investir dans un antivol de qualité afin de protéger votre vélo/scooter lorsque vous ne roulez pas.

Garantie Tifgalop d'un an

Tous les vélos/scooters Tifgalop sont couverts par la garantie forfaitaire d'un an du fabricant pour le premier propriétaire contre tous les défauts de fabrication. (Les accessoires gratuits ne sont pas couverts par la garantie).

La garantie d'un an commence dès que le premier propriétaire a reçu le produit.

REMARQUE : la garantie d'un an ne s'applique qu'aux pièces du vélo/scooter autres que la batterie.

Procédure de remplacement :

Tifgalop remplace tous les composants considérés comme défectueux ou endommagés (y compris les dommages survenus pendant le transport), sans qu'il y ait eu d'erreur de la part de l'utilisateur.

1 : Réclamations

Toutes les réclamations concernant cette garantie doivent être faites via Tifgalop et envoyées à . Nous demandons qu'une preuve d'achat et des photos ou vidéos du produit endommagé soient jointes à la demande de garantie. Avant de faire une demande de garantie, nous vous recommandons de nous contacter à l'adresse support.eu@tifgalopbike.com, car nous pourrons peut-être vous aider à résoudre votre problème. Les demandes de garantie valables sont traitées par Tifgalop dans un délai d'un an après l'achat initial. Tifgalop ne peut pas remplacer une pièce sans avoir vu au préalable une photo ou une vidéo du produit endommagé. Le client doit nous envoyer la preuve par e-mail.

2 : Réclamations en cas de dommages d'expédition

Dans de rares cas, il peut arriver que l'article reçu soit endommagé pendant le transport. En cas de dommage pendant le transport, veuillez vous adresser à support.eu@tifgalopbike.com et nous transmettre une photo ou une vidéo du dommage.

Les accessoires gratuits ne sont pas inclus dans le remplacement ou l'indemnisation s'ils sont rayés pendant le transport.

REMARQUE : Nous n'acceptons pas les réclamations pour les dommages d'expédition survenant plus de 7 jours après la réception des produits..

Cadre

Les cadres des ebikes/trottinettes électriques Tifgalop sont couverts par une garantie de remplacement d'un an.

La garantie ne couvre qu'un cadre de remplacement. Les frais de main-d'œuvre pour le remplacement des pièces par un cadre de rechange ne sont pas inclus. Le remplacement doit être effectué par un collaborateur Tifgalop agréé.

Tifgalop se réserve le droit d'utiliser des rayures et des bosses lors du remplacement d'un cadre dans le cadre de cette garantie. Les modèles et/ou couleurs de cadre qui ne sont pas en stock peuvent être remplacés par un modèle et/ou une couleur compatible, à la discrétion de Tifgalop.

Les problèmes de cadre exclus de la présente garantie sont, entre autres, les suivants :

 

la corrosion

décoloration de la peinture, rayures, traces de choc

Dommages causés par des chocs

Modifications irréversibles (perçage/soudage)

fixation du garde-chaîne au cadre (le cas échéant)

Batterien

Une garantie proportionnelle d'un an s'applique aux batteries Tifgalop.

 

Pour 1 an de service - Une batterie défectueuse est réparée ou remplacée, sans frais pour le client. La période de garantie pour une batterie réparée ou remplacée reste inchangée, sur la base de la date d'achat initiale.

Après les 1 premières années de fonctionnement - Un crédit proportionnel, basé sur les mois de fonctionnement, est appliqué à l'achat d'une nouvelle batterie. Pour les batteries achetées au prorata, une nouvelle garantie d'un an s'applique sur la base de la date d'achat au prorata.

Un paiement en espèces n'est pas possible.

Les batteries ne peuvent être contrôlées et déclarées défectueuses que directement par Tifgalop.

Cette garantie limitée ne couvre pas:

1. les défauts ou dommages résultant d'accidents, d'abus, d'une utilisation inappropriée (y compris, mais sans s'y limiter, le stunt riding, la course ou toute autre activité similaire non conforme à l'utilisation prévue des produits), d'un stockage inapproprié, d'une exposition inappropriée à des liquides, des produits chimiques, de l'humidité, des abrasifs, du sable ou de la saleté, d'une négligence ou d'une charge physique, électrique ou électromécanique inappropriée ;

  1. les rayures, les bosses et les dommages esthétiques, dans la mesure où ils ne sont pas causés par Tifgalop ;
  2. les produits dont le numéro de série ou le code-barres a été enlevé, défiguré, endommagé, modifié ou rendu illisible ;
  3. l'usure normale et la détérioration ;
  4. les défauts ou dommages aux produits causés par l'utilisation d'accessoires, de produits ou d'équipements supplémentaires/périphériques qui n'ont pas été fournis ou approuvés par Tifgalop avec les produits ;
  5. les défauts ou dommages causés par le montage, le contrôle, le fonctionnement, l'entretien, l'installation, le service, la réparation ou le réglage d'une manière qui diffère des instructions de montage et du manuel d'utilisation ;
  6. les défauts ou dommages dus à des causes externes, telles que collision, incendie, inondation, tempête, foudre, tremblement de terre, intempéries, vol, fusibles grillés ou utilisation incorrecte des sources d'alimentation ;;
    8. Produits utilisés ou achetés en dehors de l'UE.

9.1 En outre, cette garantie limitée ne couvre pas, en ce qui concerne la batterie, les défauts ou les dommages ;

9.2 causés par la charge avec un chargeur de batterie qui n'est pas prévu ou adapté pour être utilisé avec la batterie, ou par l'utilisation incorrecte d'un chargeur de batterie ;

9.3 Si l'un des scellés de la batterie est brisé ou présente des signes d'altération ;

9.4 Si la batterie a été utilisée dans un appareil autre que le vélo pour lequel elle a été spécifiée ;

9.5 Les problèmes correspondants avec la batterie et le vélo électrique ne sont pas couverts par la garantie si vous utilisez une batterie qui ne correspond pas à votre modèle de vélo électrique/trottinette électrique. Nous vous déconseillons d'utiliser une batterie d'une autre marque sur les vélos/trottinettes électriques Tifgalop. Même si la tension de sortie de l'autre batterie est également de 48 V, il peut y avoir des incompatibilités qui peuvent entraîner des dommages sur nos moteurs et nos écrans.

Pièces et composants

Les pièces et composants originaux de Tifgalop sont couverts par une garantie limitée d'un an. Si toutes les pièces de rechange sont envoyées au client pour la garantie, le client est responsable des frais d'envoi.

Cette garantie limitée ne couvre pas

1. l'usure normale qui n'est pas due à un défaut de fabrication ou de matériel. L'usure et la détérioration peuvent être évaluées par Tifgalop. Les pièces qui ne sont normalement pas couvertes sont entre autres

1.1 Garnitures de frein

1.2 Rotors

1.3 Rayons

1.4 Pneus/tuyaux

1.5 Chaînes

1.6 Plateaux de chaîne

1.7 Cassettes

1.8 Garniture de manivelle

1.9 Pièces endommagées en raison de la corrosion due aux conditions atmosphériques (humidité, chaleur, etc.).

1.10 Détérioration ou altération de la finition, de l'aspect ou de l'esthétique du produit.

1.11 Cadre, fourche, guidon, tige de selle, selle, freins, éclairage, ensemble de manivelles, pédales, jantes, moyeu de roue, roue libre, cassette, dérailleur, levier de vitesse, moteur, accélérateur, régulateur, faisceau de câbles, écran LCD, béquille, réflecteurs et matériel. Garantie dans un délai d'une semaine après réception de la marchandise. Les pièces endommagées pendant l'utilisation après sept jours doivent être facturées.

 

  1. frais de main-d'œuvre pour le remplacement ou l'échange des pièces.

3) Défauts ou dommages résultant d'un accident, d'une utilisation abusive, d'une utilisation inappropriée (y compris, mais sans s'y limiter, les cascades, les courses ou toute autre activité similaire ne correspondant pas à l'utilisation prévue des produits), d'un stockage inapproprié, d'une exposition inappropriée à des liquides, des produits chimiques, de l'humidité, des abrasifs, du sable ou de la saleté, d'une négligence ou d'une contrainte physique, électrique ou électromécanique inappropriée.

  1. les éraflures, les bosses et les dommages esthétiques qui n'ont pas été causés par Tifgalop.
    5. les produits dont le numéro de série ou le code-barres ont été enlevés, défigurés, endommagés, modifiés ou rendus illisibles.
  2. les défauts ou dommages aux produits causés par l'utilisation d'accessoires, de produits ou d'équipements supplémentaires/périphériques qui n'ont pas été fournis ou approuvés par Tifgalop.
  3. défauts ou dommages causés par un montage, un contrôle, un fonctionnement, une maintenance, une installation, un service, une réparation ou un réglage incorrect d'une manière qui diffère des instructions de montage et du manuel d'utilisation.
  4. les défauts ou dommages dus à des causes externes, telles que collision, incendie, inondation, tempête, foudre, tremblement de terre, intempéries, vol, fusibles grillés ou utilisation incorrecte des sources d'alimentation.
  5. Produits utilisés ou achetés en dehors de l'UE.