Politique d'expédition
1. COÛT & DESTINATION
Objectifs |
Coûts |
Délai de livraison |
De quel camp |
France |
Gratuit |
2-8 jours ouvrables |
Entrepôt français |
Délai de traitement de la commande 1 jours ouvrables, délai de livraison 2-8 jours ouvrables.
1.Remarque :
(1) L'expédition en dehors de l'France n'est actuellement pas possible.
(2)Le prix de vente comprend la TVA.
(3) Les clients ne doivent pas payer de droits d'importation.
2.DÉLAIS DE LIVRAISON
Dans la mesure du possible, nous enverrons votre commande dans les 24 heures. Une fois que votre commande a été expédiée, une confirmation d'expédition est envoyée à votre adresse e-mail. Nous ne pouvons pas fournir d'informations d'expédition supplémentaires ou de documents pour l'expédition par des tiers. Toutes les dates de livraison prévues indiquées par Tifgalop.fr sont basées sur des estimations. Toute modification apportée par le client après l'expédition du produit, y compris, mais sans s'y limiter, le changement d'adresse, le report d'une commande ou la mise à jour des préférences d'expédition, entraîne la renonciation à l'option de remplacement et/ou de remboursement en cas de problème.
- CHANGEMENT D'ADRESSE DE LIVRAISON
Avant que votre commande ne soit expédiée, vous pouvez nous contacter pour modifier l'adresse. Une fois le colis expédié, l'adresse ne peut plus être modifiée. Veuillez vérifier lors de votre commande que votre adresse de livraison est correcte.
SUIVI DES COMMANDES
Si vous êtes déjà inscrit sur www.tifgalop.fr, vous pouvez suivre vos informations de commande, d'expédition et de traitement dans votre compte. Si vous n'êtes pas inscrit sur notre site, vous pouvez les suivre grâce au numéro de suivi. Pour plus d'informations sur l'expédition, veuillez nous envoyer un e-mail à support.eu@tifgalopbike.com Nous vous répondrons dans les 24 heures.
COLIS PERDUS
Tifgalop.fr est responsable de la livraison de votre commande. Il y a exception à la livraison lorsqu'un colis est temporairement retenu en cours de transport pour une raison imprévue. Même avec le suivi de commande eCommerce le plus fiable, il peut se passer beaucoup de choses avec un colis pendant le transport. Si les informations de suivi ne sont pas mises à jour pendant plus de 3 jours, voire plus. Veuillez être patient et attendre la livraison. Tifgalop.fr vérifiera toujours cela et fera tout pour vous aider. Si vous n'avez pas reçu votre commande après 3 semaines après avoir reçu l'e-mail de confirmation d'expédition, le colis est considéré comme perdu pendant la transition. Tifgalop.fr prend en charge la perte et vous offre un remboursement complet.